Les actus

Disparition de Jean-Michel Cambon

L'inoxydabe ouvreur Jean-Michel Cambon, spécialiste de l'Oisans, rédacteur de topo-guides incontournables et ancien membre du GHM, est décédé accidentellement à l'âge de 68 ans alors qu'il équipait une falaise près de Ponsonnas.

Les hommages affluent sur la toile, comme chez nos confrères de la presse spécialisée :
Alpinemag
et Montagnes-Magazine

Une page du Blog de Pierre Chapoutot, où feu le Chaps évoquait alors son ami :


Le GHM adresse toutes ses condoléances à sa famille et ses proches.

Actualisation du 14 Mars 2020 (page Facebook de JM Cambon) :

"Bonjour
La cérémonie d'adieu de Jean-Michel aura lieu mercredi 18 mars à 13h30, aux Pompes Funèbres Intercommunales de la Région Grenobloise, à La Tronche.
Cependant, en raison des interdictions de se rassembler et de la volonté de ne pas propager le virus, nous nous voyons contraints de limiter la présence à cette cérémonie aux 100 « moins pires » personnes. Contactez-nous si vous souhaitez venir pour qu'on puisse vous comptabiliser.
Nous aurions aimé permettre à chacun de lui rendre hommage, mais vous avez déjà été très nombreux à réagir, on a pu mesurer la très grande tristesse que son décès a générée. JMC fera son pot de départ au parc de la colline du Mûrier, à Saint Martin d'Hères, à partir de 15h30-16h. JMC ne paiera pas toutes les bières, pensez à amener un complément. Il faudra veiller à respecter les recommandations sanitaires à cette occasion (évitez les contacts directs, lavez-vous les mains...).
Merci de votre compréhension.
Sa famille."


Cliquer ici pour accéder au lien de l'actu.



Actu proposée par Rodolphe POPIER

Mise en ligne le vendredi 13 mars 2020 à 20:44:07

Ces actus peuvent vous intéresser

  • Début
  • Précédent
  • Suivant
  • Fin