Les actus

Départ Emmanuelle Durand - Arrivée César Ghaouti

Emmanuelle Durand, qui a travaillé avec nous depuis plus de 4 ans, va nous quitter fin 2014 afin de se consacrer à 100% à d'autres projets dans le domaine du cirque professionnel.

Je veux aujourd'hui te remercier Manue, et saluer tout le travail accompli au GHM : le large succès des Piolets Jeunes en témoigne. Bravo pour ton engagement, ta capacité à communiquer et à fédérer, et bravo aussi pour ton autonomie et ton esprit d'initiative. Tu as su créer un véritable esprit et une dynamique autour de ces actions envers les jeunes, des centaines d'entre eux en ont bénéficié, et nous espérons qu'il seront encore nombreux à l'avenir !

Tu va nous manquer, mais j'espère que nous pourrons encore partager de nombreux bons moments ensemble, en particulier en montagne, univers que tu as appris à mieux connaître lors des ces dernières années. Sache en tous cas que la porte sera toujours ouverte, et bon vent à toi pour les aventures à venir !


César Ghaouti, 27 ans, diplomé en Sciences Politiques de l'Université de Grenoble, nous a rejoint ce lundi 15 décembre; il participera au développement de nos projets, en particulier dans leur dimension internationale. César partagera son temps, comme le faisait Manue, entre le GHM (à 40%) et la coordination montagne (à 60%). Bienvenu à toi César, et à très bientôt ! Vous pourrez rencontrer César à l'occasion de l'AG le 17 Janvier 2015 à Chamonix.

Christian Trommsdorff
Pdt du GHM



Actu proposée par Yves PEYSSON

Mise en ligne le mardi 16 decembre 2014 à 10:58:53

Ces actus peuvent vous intéresser

  • Début
  • Précédent
  • Suivant
  • Fin