Les actus

3ème festival international d'escalade de Bisotun, Kermanshah IRAN - 18-25 Oct 2014

La troisième édition du festival international d'escalade de Bisotun à Kermanshah en Iran se déroulera du 18 au 25 Octobre 2014. Celui-ci est organisé dans le cadre d'une coopération entre la Fédération de l'Alpinisme et l'Zscalade d'Iran et la Fédération Française des Clubs alpins et de Montagne (FFCAM) ainsi que le GHM (Groupe de Haute Montagne) et le Club Alpin d'Iran.


Le programme est le suivant :

18 octobre , arrivée des participants à Téhéran, ils seront accueillis à l'aéroport et amenés à l'hôtel, pour ceux qui arrivent tôt le matin il y aura la possibilité d'une visite/balade à Téhéran,

19 octobre: transfert à Kermanshah par avion et cérémonie d'ouverture l'après-­midi.

20 / 21 / 22 / 23 Octobre: escalade.

23 octobre: le soir, cérémonie de clôture

24 octobre: visite en matinée de la ville de Kermanshah et des sites archéologiques et le soir retour à Téhéran (possibilité de poursuivre l'escalade cette journée).

25 octobre: visite de Téhéran (option)

Le séjour revient à 250 € par personne comprend les transferts dont vols sur les lignes intérieures. Les participants sont nourris et logés au pied de la paroi.

Ceux qui souhaitent d'être accompagnés par les alpinistes locaux paieront 50 euros supplémentaires,

Pour l'inscription et plus de détails contacter Ebrahim Nowtash membre du Groupe de Haute Montagne à l'adresse mail ci-­dessous

ebrahim.nowtash@free.fr


Cliquer ici pour accéder au lien de l'actu.



Actu proposée par Yves PEYSSON

Mise en ligne le lundi 18 aout 2014 à 12:41:38

Ces actus peuvent vous intéresser

  • Début
  • Précédent
  • Suivant
  • Fin